Partagez

Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:26


Karly Glenna McGregor


◢ âge : 25 ans
◢ date et lieu de naissance : Clinique magique de Glasgow, le 26/12/1986.
◢ état civil : Anciennement fiancée à Bane Mulgrave mais célibataire à l'heure actuelle.
◢ numéro de coffre Gringott's : 987.
◢ signe(s) particulier(s): Prend un fort accent écossais lorsqu'elle est énervée et l'étonnant mélange d'impulsivité et de self-contrôle mesuré sur les marques dentaires à l’intérieur de sa joue.
◢ baguette magique : Bois d'orme, crin d'hyppogriffe, 29cm.
◢ familier : Un stupide hibou noir de jais surnommé la Crapule car l'animal a tendance à chaparder.
◢ poudlard : Ancienne Serdaigle.
◢ profession : Braconnière connue au marché des Trolls sous l'identité de Carlotta McGloarn.
◢ effets personnels: Tout ce qu'elle possède en colocation avec sa meilleure amie ? Plus précisément, Karly n'est pas matérielle. Sa baguette, sa veste, son petit canif magique offert par son père et le camé de sa mère lui suffissent.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:
Munroe McGregor : Homme de la cinquantaine, Munroe est un homme bien bâti qui construit son nid à la force de ses poings. Peu patient et impulsif, il est la main droite de la tête pensante de la guilde de la crête noire (à créer. Guilde dans la braconnage en tout genre.) Homme d'affaires incorrigible, il possède un petit élevage de boursoufs dans les îles Hébrides extérieures, près de Lochmarry, qui lui sert essentiellement de planque au braconnage magique. Un métier de famille. Père de Matthew, Karly et Aidan, il est aussi exigeant qu'intransigeant envers ses enfants.

Moyra McGregor : Moyra est une écossaise qui aurait dû souhaiter ses cinquante ans cette année. Malheureusement, elle n'est plus des nôtres aujourd'hui. Ancienne botaniste commençant à se faire une place à Ste-Mangouste, elle allait remporter le prix de la Feuille d'or lorsqu'elle croisa la route de Munroe McGregor, un herboriste-braconnier qui était venu lui dérober sa précieuse Lutinulicia Herbonerum. Jeune femme déterminée, elle réussit difficilement à récupérer sa plante mais ayant compris les desseins de l'inconnu, elle finit par le suivre, coupant ainsi les liens avec sa famille. Après lui avoir donné trois enfants, Moyra tomba malade suite à ses recherches en botanique qu'elle continua sous couverture. Elle mourut quelques années plus tard lorsque ses enfants étaient encore jeunes, ne pouvant être pris en charge par Ste Mangouste.

Matthew McGregor : Aîné de la famille McGregor, ce jeune homme de 29 ans fait lui-aussi partie de la guilde de la crête noire. Une ascension obligatoire dans la famille. Etant le plus réfléchi des trois enfants McGregor, il porte sur ses épaules l'obligation de prendre soin d'eux, ce qui peut se révéler complexe. Il est aujourd'hui fiancé à une jeune sorcière qui ignore son véritable corps de métier à ce jour, pensant qu'il est un banal éleveur de boursoufs.

Aidan McGregor : Le petit dernier de la famille et la tête brûlée à surveiller. Ayant très peu connu sa mère et étant très vite rudoyé par son paternel, Aidan préfère penser avec ses poings qu'avec son esprit, ce qui le rend imprévisible. Bien qu'étant le plus agile herboriste-braconnier de la guilde à ce jour, il est aussi celui à qui on ne peut faire entièrement confiance.

Mac McGregor :
Le cousin paternel ou le frère de cœur. Taciturne, grognon et
rancunier, Mac est difficile d'accès. C'est pour cela qu'il passe le plus clair de son temps dans l'enclos des boursoufs. Pourtant, ne vous fiez pas à son air d'homme des cavernes, lorsqu'il s'agit d’œuvrer dans le braconnage "musclé". Aucune peau de troll ne lui a résisté jusqu'à ce jour.

Ϟ Mon premier mot : Math'ew. Le prénom de son frère aîné qu'elle a longtemps écorché.

Ϟ A Poudlard... A la fois les plus belles années et les plus horribles. Pour ne pas attirer l'attention sur sa famille, Munroe McGregor demanda à sa fille de ne pas faire parler d'elle. Premier pied dans les affaires familiales. Ce que la petite demoiselle prit très à cœur du haut de ses onze années, telle le petit soldat qu'on avait formé. Alors que le choixpeau magique semblait s'émerveiller face à l'arrivée imminente d'une nouvelle Gryffondor au caractère bien trempé, son raclement de gorge fut mis à mal par le souhait de la petite qui partit pour le coup sur les bancs de Serdaigle. Quoi de plus discret qu'une élève sensée être intelligent et calme ?! Pourtant, cela allait loin d'être le cas.

Lors de son arrivée à Serdaigle, Karly fit la plus belle rencontre de sa vie. Elle. Sa meilleure amie. Celle pour qui elle possède une confiance sans limite, en dehors des membres de sa famille. Avec elle, Karly connut les joies de la vie d'adolescente. Elles s'entraidèrent tout au long de leurs études si bien qu'aujourd'hui, Karly est la marraine d'un petit James aussi adorable qu'à croquer. Avec sa mère, ils sont devenus les deux personnes les plus importantes de sa vie. Ni cancre, ni première de classe, la demoiselle avait pour habitude de travailler seulement les matières qui l'intéressent (soit peu), laissant les anti-sèches oeuvrer pour obtenir la moyenne sur les autres. D'où le nombre de retenues. Les fêtes clandestines et le troc d'herbes magiques contre les anti-sèches n'aidèrent pas non plus.

C'est aussi à cette époque qu'elle le rencontra, lui. Son nom : Bane Mulgrave. L'un de ses héros de contes de fée qui tentent de vous faire croire en une vie meilleure. Sortant ensemble au cours de leur cinquième année, leur couple n'était pourtant pas le plus solide de Poudlard. Les engueulades étaient nombreuses, Bane pensant que Karly était influencée par Yuki. Pourtant, la passion restait. Toujours se méfier de cette perfide. En fin d'année, Bane demanda Karly en mariage, certain qu'en entraînant la serdaigle loin de son amie, elle redeviendrait la petite espiègle qu'il connaissait enfant. Leurs fiançailles ne durèrent qu'une semaine. Une semaine avant que Karly ne lui annonce sa décision de partir avec Yuki et James. Une énième dispute qui était mal passée. La dernière de leur histoire.


Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... L'épouvantard de Karly se métamorphose en une paire de lourdes chaines qui l’enchaînent tandis qu'une immense vague l'encercle tout en la noyant. Passant à côté de la mort enfant à cause d'une noyade, la demoiselle a la phobie des espaces aquatiques et ne sait pas nager. Fort heureusement, penser à la petite bouille de James lui permet de faire apparaître un fier petit écureuil bagarreur qui éclate l'immense vague à coup de noisettes magiques. Tenace l'animal !

Ϟ Ma Pensine : 1986-1996. 1986. L'année de naissance de la demoiselle. L'année de tous les bons crus paraît-il. En tout cas, il fut entouré d'une joie immense chez les McGregor. La première fille venait de naître... malheureusement pour eux, elle allait loin d'être aussi féminine que les femmes rattachées au clan par le mariage. 1992. Poursuivant son frère aîné et ses cousins qui tentèrent de la semer, Karly tombe dans une rivière particulièrement dense et manque de se noyer. L'apparition de ses pouvoirs lui permet de repousser un strangulot mais pas de s'en sortir. Elle est tirée de là in extrémiste par son cousin Mac. 1993. Karly rejoint la bande de son frère commençant à se "garçonniser".
Ϟ : 1996-2006. 1998 : Réception de l'invitation à rejoindre Poudlard. Envoi de la demoiselle à Serdaigle à sa demande alors que cela ne lui correspond en rien suite aux ordres donnés par le patriarche de la famille, son grand-père. Ordre de ne pas faire de "vague". Rencontre avec Yuki Harada. 1999 : Décès de Moyra McGregor suite à une maladie inconnue et à la non-prise en charge des médicomages. Karly reste inconsolable et arrête de "faire semblant". Son caractère garçon manqué reprend le dessus et les conneries commencent doucement (arrêt du travail personnel. Ne travaille que les matières souhaitées. Insubordination.). 2001 : Entrée de Karly dans l'équipe de quidditch de Serdaigle en tant que batteuse. 2002 : Début du couple Bane Mulgrave/Karly McGregor. Un couple explosif car Bane pense pouvoir changer Karly en la faisant redevenir la petite première année. fin 2002- début 2003 : Karly devient la marraine d'un petit James. Elle comprend rapidement qu'il sera l'homme et le bout de chou de sa vie. 2004 : Fin d'année poudlarienne. Contre toute attente, Karly obtient ses ASPICS en DCFM, Botanique, Métamorphoses, SACM et Sortilèges. Alors qu'elle se fiance avec Bane Mulgrave à la suite d'une soirée arrosée, le couple se sépare à la veille du départ de Yuki, James et Karly pour un tour du monde en 4 ans.
Ϟ : 2006-2012 : 2004-2008 : Tour du monde de Yuki, James et Karly. Durant ce périple, la demoiselle est engagée par son paternel en tant qu'informatrice, repérant les races rares d'herbes et d'animaux magiques dans les contrées visitées. 2008 : Retour de la petite troupe à Londres. Prise d'un appartement commun. Karly quitte donc le gite familial après une dispute houleuse avec son paternel concernant une nouvelle "belle-mère" envahissante. 2009 : Réconciliation partielle entre Karly et son paternel. Naissance de l'identité de Carlotta McGloarn, la braconnière masquée. En effet, Karly s'échappe des pressions familiales en choisissant un braconnage de prédiction : les animaux rares. 2011 : Enlèvement d'un dragon de Gringotts (grâce à l'entraide de la fratrie McGregor. Faut pas pousser non plus).


Ϟ Mes Epic Wins : La reconnaissance masculine de son clan à son juste titre (mise à part celle du grand-père, cette tête de manticore), son intégration au sein de la guilde de la crête noire, la capture d'un chaporouge à elle toute seule qui lui valut une belle cicatrice.
Ϟ Mes Epic Fails : Son engagement envers Bane, son échec lors de la capture d'un merrow à cause de sa phobie de l'eau,
Ϟ J'aime... le whisky pur feu, l'aventure, les voyages, faire la fête, la sensation de vivre.
Ϟ Je Déteste... tout ce qui a trait à l'eau, l'autorité, le machisme.
Ϟ Il était une fois... mon pied dans ton derrière !
Ϟ Le conte des trois frères? Un conte des plus étranges. Comme beaucoup de contes sorciers. Vu les soucis qui attendent les trois frères, la morale de l'histoire serait de ne rien désirer d'exceptionnel et de se contenter de la vie que le destin a choisit pour vous... serait...
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Un saute-mouton sur les toits de Londres derrière un masque ?!



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : Mina, Vava...
◢ Age : Ça vieillit de plus en plus (dead)
◢ Epic Wins / Epic Fails : même pas en rêve =p
◢ Ce que vous pensez du forum : Du HP city. Enfin, quoi !!
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : de l'action, du sang, de la torture.. Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 2994731307
◢ Autre chose ? votre texte ici







Dernière édition par Karly G. McGregor le Lun 6 Aoû - 20:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Søren J. Nielsen
AMBASSADEUR DANOIS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:20

Je t'aiiiiiiiiiiiiimme Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 2970661624 *sort*
Comment ça fait trop plaisir de te revoir toiiiii Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 3451305004
Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:34

Oh ouiiiii, dis-le encore Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 3484655579 ZBAFFFF
Plus précisément : merciiiiii je dirais bien "moi aussi" mais c'est qui derrière ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alderic Warlock



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeSam 28 Juil - 6:00

Vaness Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 3484655579
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Mcgregor
ELEVEUR DE BOURSOUFFLETS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeSam 28 Juil - 7:00

Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 2970661624 Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 1311138704 Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 3484655579
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Flynn
BRISEUSE DE MALEDICTIONS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:10

Ma Karly d'amour à moiiiiiiiiiii Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 26468146
Qui a dit "une raison de plus de voir pour refaire Kaprice" ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:18

Elo Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 3484655579 Aurore Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 3484655579 Kapou Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 3484655579
Trop contente de vous revoir tous Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 702697044 <3
(ps : j'aime trop vos crabes *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:16

Comment elle est bien plus sexy comme ça la demoiselle ! *bave*
Si un jour, tu as besoin de réconfort, Dakota est là ! I love you

Bienvenue ma Vaness' ! Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 1675209161
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:48

Dakota Almadovar a écrit:
Comment elle est bien plus sexy comme ça la demoiselle ! *bave*
Si un jour, tu as besoin de réconfort, Dakota est là ! I love you


Si tu touche Karly, je touche à Yuki Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 2994731307
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:52

Tu l'as déjà fait et t'as perdu Asphodèle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:01

Haha.

Benjiii <3 Merciii Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 3451305004 (il me fait penser à toi celui-là, tiens lol). Huhu, je ne suis pas certaine que tu toucherais à la marraine de ton fils, toi. Intuition Cool.

(au passage, j'étais certaine que tu apprécierais Karly 2.0 xD).
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:45

Me dis pas ça où je ramène Alicante ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Flynn
BRISEUSE DE MALEDICTIONS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:05

Bouah punaise j'aime cette nouvelle version ... Et Matthew, il est encore plus sex en dark, ou pas ? *pan*

*regarde Kaprice se préparer de coin de l'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:20

Ma Karly I love you
Personne n'y touche sauf moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:55

Alicante Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 702697044 ... Vile tentation, va t-en au loin Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 2927775184

Matthew est toujours sexy attend, on parle de Matthew XD *sort*

Ma Yuki <<3
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:21

Bonjour femme de mes rêves Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) 3061927575 ( y'a pas de smiley plus " charmeur " xD )
Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:37

Oh que c'est meugnon, on dirait un petit bout de chou avec sa petite casquette et sa fronde *o* (sort très vite)



Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:50

Viiiite finit ta fiche, j'me sens seule sans toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 19:53

T'inquiète pas Yuki je viendrais te tenir compagnie * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:47

J'vais t'envoyer la tornade mexicaine pour calmer tes pulsions mon petit Will !
Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:19

Bon, les petits loups... C'est succint, je le conçois mais fiche terminée What a Face (sinon, ces deux-là risquent de faire exploser ma fiche avant huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:01

Validée Miss Mc Gregor.
Je vous laisse vaquer à vos occupations illégales Cool
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Empty
MessageSujet: Re: Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Karly - Si la cage rend l'animal fou que ne fait-elle pas à l'homme. (end)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'ai dit ' s'il vous plait " ! {Karly}
» David Ellington || La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-