Partagez

Skeletons In My Closet (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asmodeus B. Way
SANS TRAVAIL FIXE.



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:15


ASMODEUS BELIAL WAY


◢ âge : 23 ans
◢ date et lieu de naissance : 31 Octobre - New jersey : USA
◢ état civil : célibataire
◢ numéro de coffre Gringott's : 911.
◢ signe(s) particulier(s): Cicatrices et brûlures en tout genre. Entends des voix. Tatouages & Piercings. Adepte de la scarification. Bisexuel à tendance homo. Givré du cerveau. Seuil de tolérance à la douleur hors du commun. Déchet de la société. Malade..ou maudit? Fumeur & drogué.
◢ baguette magique : 22cm…Bois de cerisier et ventricule de cœur de dragon.
◢ familier : Non. Il à eu un hibou mais il l'a laissé crever de faim par simple oublis.
◢ poudlard : Serpentard
◢ profession : Loser...sans emplois la plupart du temps, enchaîne les petits boulots ingrats. Vendeur de glace, éboueur, magasinier...Il ne se passe pas bien longtemps avant qu'il finisse par se faire virer. Dealer à ses heures perdues.
◢ effets personnels: Sa guitare et son ampli. Quelques fringues, un lecteur mp3 bourré de morceau de hard rock et métal, un carnet et un crayon.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:
Mère- Lilith Way : Elle est atteinte de la même "maladie" que Asmodeus. Elle lui a toujours dis que c’était probablement héréditaire mais il est le seul des enfants Way a avoir hérité de ce problème très encombrant. Grâce à ce point commun, il a tissé des liens très forts avec sa mère. Peut être même trop forts aux yeux du reste de la famille. Lilith a également transmis à son fils ses talents pour les domaines artistiques. Ils sont sans aucun doutes les deux marginaux de la famille. Asmodeus a bien évidemment décidé de suivre sa mère en Angleterre après le divorce. Elle lui a fait voir un nombre incalculable de médecins sans jamais lui avouer que en réalité elle connait l'origine de leur maladie.Une malédiction qui l'a touchée lorsqu'elle était encore une enfant et qui se transmettrait obligatoirement et uniquement à son premier fils. Lilith est malheureusement décédée sans jamais n'avoir révélé la vérité à son fils. Elle à perdu la tête avant de mettre fin à ses jours en laissant Asmodeus dans le désarroi le plus total.

Père- Elijah Way : Un homme plutôt froid et peu présent mais qui assume ses responsabilités de père et époux. On ne peut pas vraiment lui reproché quoi que soit si ce n’est d’être plus proche d’un meuble que d’un être humain. Il semble toujours pareil a lui-même et d’une constante parfaite. Il est l'être passif par excellence. Il n’a jamais réussi à comprendre Asmodeus mais il ne lui à jamais fait de mal. Leur rapports étaient cordiaux mais distant. Il est resté vivre aux Etats-Unis et Asmodeus n'a que très peu de nouvelles de lui.

Frère & sœur- Baal et Assiah Way : Il a 19 ans et elle en a 17…Ils sont ce qu’il y a de plus banale pour des jeunes gens de leur âge et Asmodeus n’a jamais été très proche d’eux. Ils sont resté aux Etats-Unis avec leur père et échangent avec leur frère une très brève correspondance.

Ϟ Mon premier mot : Maman...tout juste suivi de bruit. Pour les bruits étranges qu'il était le seul à entendre...dans sa tête.
Ϟ A Poudlard... Asmodeus : Fraîchement arrivé des Etats Unis, j'ai commencé Poudlard en tant que Serpentard et avec une année de retard sur ce qu'aurais du être mon cursus normal. Certains professeur ainsi que la direction de l'établissement ont été informés de ma condition mentale et cela m'a permis au cours de ma scolarité de me sortir de pas mal de situations avec de simples conseils et un regard emplis de pitié plutôt que de furieuses réprimandes. Lâcher un sorcier comme moi dans la nature sans lui apprendre à gérer ses pouvoirs serait une pure inconscience et tous le corps enseignant de Poudlard en avait conscience. Pour ce qui est des élèves, j'ai toujours gardé le secret. Les doutes étaient nombreux quand à ma santé mentale mais je n'ai jamais lâché le fin mot de l'histoire. Mes résultats ont toujours été tout juste suffisant. Me concentrer relève de l’effort colossale et mes notes s'en sont toujours ressenties. J'étais bien souvent été obligé d’avoir des heures de rattrapages en dehors des cours collectifs. Mes rapports sociaux avec les autres ont toujours été majoritairement catastrophiques et mon état n'a pas cessé de s'empirer lorsque j'ai appris le suicide de Jared, mon ancien petit ami dans le New - Jersey. Sa lettre m'accusait de le rendre fou, d'être celui qui à causé sa perte...Je n'ai parlé à personnes pendant des mois ce qui n'a pas manquer d’amplifier l'ampleur des voix dans ma tête. Jusqu’à ce jour ou j'ai violer ce jeune élève dans une des tours du château. Je ne m'en remettrai jamais, mais je ne pouvais pas le laisser parler. Je l'ai fait chanté, j'ai continué, jusqu’à presque causer sa perte. Jusqu’à être certain qu'il n'en parlerais jamais et il ne l'a jamais fait. C'est à Poudlard également que j'ai rencontré Caly, moi qui me refusait à l'amour, moi qui me refusait à tout lien et voila qu'il débarque dans ma vie pour foutre un sacré bordel.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Asmodeus a peur que sa maladie finisse par le bouffer complètement. Il a peur que un jour sa vraie personnalité disparaisse totalement et qu’il ne sois plus que l’ombre de lui-même.N'avoir plus aucun libre arbitre personnel est une chose terrifiante. C'est donc ce en quoi consiste son épouvantard. Pour le patronus il s'agit d'un scorpion.
Ϟ Ma Pensine : - Naissance et première traces de sa folie vers l'âge de trois ans.
- Entrée à l'école. Moqueries et cible de ses camarades.
- Découverte de ses pouvoirs alors que lutant contre un délire il à réussis à éteindre toute les lumières du quartier.
- Rencontre avec Jared. Son premier amour et la seule personne à qui il ait parlé de sa maladie.
- Divorce de ses parents. Asmodeus suis sa mère en Angleterre et entame sa scolarité à Poudlard. Il est répartis à Serpentard.
- Suicide de Jared. Asmodeus sombre un peu plus loin dans la folie et l'autodestruction.
- Viol de Corentin, un jeune Serdaigle dans une tour de Poudlard. Quelques neurones de plus qui le lâchent en cours de route.
- Rencontre avec Caly. Asmodeus s'ouvre sur le monde mais est ce pour le plus grand de tous? Caly lui rappelle terriblement Jared. Et si tout finissait de la même façon? A moins que Caly s'aime beaucoup trop pour ça!
- Fin de sa scolarité.
- Suicide de sa mère. Serait ce la goûte en trop?

Ϟ Mon Sortilège Préféré : N'importe ! Tant qu'il fait bien mal !
Ϟ Mes Epic Wins : Ahahahah la bonne blague !!! Aucun...Ou peut être de ne pas encore avoir assassiné qui que ce soit!
Ϟ Mes Epic Fails : Naître pour commencer. Pousser Jared au suicide...Le suicide de sa mère. A croire que personne ne peut s'en sortir dans son entourage.
Ϟ J'aime... Garder ce qui lui appartiens rien que pour lui. Les contradictions. Etudier les comportements humains dans leurs moindre détails et faire des comptes rendu de ses observations dans un petit carnet. Sa passion majeure c'est la destruction en tout genre. Scarification, drogues, excès, danger, torture mentale et physique infligée aux autres ou à lui même. Asmodeus aime faire mal et plus encore qu'on lui fasse mal. La musique. L'art. Les situations extrêmes. En foutre plein la gueule à Caly et à tout le monde sur cette terre. Le sexe. Fumer dès le réveil. Ne pas penser à demain.Jouer de la gratte pendant des heures à en oublier même de manger. Dessiné. L'ironie de ce monde. Pointer le doigt sur ce qui fait mal ou sur ce qui fait le vice de chacun. Ne jamais faire dans la dentelle, la politesse et les bonnes manières il laisse ça aux autres.
Ϟ Je Déteste... Ce qu'Asmodeus déteste le plus c'est avant tout lui même. Mais également, l'autorité. Qu'on le regarde comme s'il était fou. Sa condition mentale. Toutes les personnes qui osent approcher Caly. La mauvaise musique. Tout ce qui ne va pas dans son sens. Qu'on le prenne pour un con. Les voix dans sa tête. Qu'on tente de le raisonner ou de lui faire la leçon. Les journaux télévisés. Les filles qui se croient mieux que lui. Se lever avant onze heure du matin. Les pâtes mal cuites. Se sentir frustré ou restreint. Les gens bêtes et heureux. Les livres sans images. La nouveauté. Les choses fragiles.
Ϟ Il était une fois... "l'histoire d'un con complètement pété du cerveau et inutile à quoi que ce soit d'autres que de gâcher sa vie et celle des autres. une histoire qui ne peut que finir mal comme toutes les autres finalement."
Ϟ Le conte des trois frères? "Y'a pas assez d’illustrations, j'aime pas lire et j'ai mieux à faire que de me préoccuper de trois connards qui se battent au lieu de s'allier pour être ensemble les maîtres du monde."
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Je couchais avec ta mère dans ton lit ! Je crois bien que tu vas avoir un petit frère!



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : Sway
◢ Age : 27 ans
◢ Epic Wins / Epic Fails : Dossiers secrets !
◢ Ce que vous pensez du forum : <3
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Une conversation skype pour le forum (?)
◢ Autre chose ? Planquez vos fourchettes *-*







Dernière édition par Asmodeus B. Way le Dim 12 Aoû - 23:25, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 3:14

haha What a Face welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent Mc Swann
SANS TRAVAIL FIXE.



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:10

Skeletons In My Closet (Finish) 1311138704
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 8:13

Ouelkome ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:18

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keiko S. Harada
TRESORIERE d'un ORPHELINAT
à TOKYO.



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 9:23

Maaaaaaau hihihi Skeletons In My Closet (Finish) 1311138704
Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:32

Skeletons In My Closet (Finish) 26468146 Skeletons In My Closet (Finish) 26468146 BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Karly G. McGregor
BRACONNIERE AU MARCHE AUX TROLLS.



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 12:11

Aaaaaaaaaaaaahhhh !!!
*prend ses couverts et se met en garde* Je t'attend, petit voyou huhu (a)

Welcoooome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caly L. Alifay
AUROR.



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:29


    Asmo de mon coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
SANS TRAVAIL FIXE.



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:28



    Mouhahahah Twisted Evil
    Merci pour l’accueil tout le monde <3
    J'espère que vous le regretterez pas *sifflote* XD
    Ma fiche est terminée =)

    Caly - T'as besoin de quelque chose ou quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:50

Alors pour la conversation skype, elle existe, je vais voir pour arranger ça, de façon à ce qu'elle concerne tous les membres du forum. Je ferais un topic pour récupérer les adresses de certains qui manqueraient à l'appel, avec pourquoi pas un tuto explicatif quand à son fonctionnement.

C'est une bonne idée ceci dit Smile

Sinon, je valide. Un déséquilibré particulier, qu'on aime voir devenir de plus en plus fou ! Si jamais tu as envie de lui faire sauter le cap', devenir un monstre sanguinaire, tu me dis, et on voit pour en faire un gros méchant pas beau pour l'ensemble du forum ce qui pourrait permettre pas mal d'intéraction vis à vis des autres joueurs (bien sûr, on évitera un aller simple pour azkaban sauf si tu es d'accord.

Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
SANS TRAVAIL FIXE.



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:51

Ok super pour skype !

Mouhahaha un gros monstre sanguinaire XDD C'est envisageable, j'ai des trucs prévu sous la manche, on en parle quand tu veux ^^
Merci pour la validation *-*
Et maintenant let's see the world burn Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Skeletons In My Closet (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Skeletons In My Closet (Finish) Skeletons In My Closet (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Skeletons In My Closet (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish)
» Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-