Partagez

Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Silver B. Westwick
RICHE HERITIERE
& ARTISTE.



Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Empty
MessageSujet: Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:43


SILVER BLAKE WESTWICK


◢ âge : 25 ans
◢ date et lieu de naissance : Je suis née un 7 août par une chaude et moite nuit d'été à Londres.
◢ état civil : Malgré mon jeune âge je suis déjà divorcée.
◢ numéro de coffre Gringott's : 5776
◢ signe(s) particulier(s): J'ai sur le corps quelques tatouages. Je suis toujours un peu décalée, en dehors de mon temps. J'ai mon style bien à moi mais je suis toujours extrêmement féminine. La femme se doit d'utiliser ses atouts comme une arme mais avec grâce et douceur. Je semble être quelqu'un de calme, discret et modéré mais c'est un feu brûlant qui m'anime. Je suis l’exemple parfait pour illustrer cette phrase toute faite: Il faut se méfier de l'eau qui dort.
◢ baguette magique : Bois de cerisier, cheveux de vélane, 18 cm.
◢ familier : Mon familier est un chat noir et blanc nommé Lucifer.Il n'aime que moi et se comporte comme une vraie teigne avec tout les autres. Cela tombe bien, j'aime les relations fusionnelles et exclusives.
◢ poudlard : Serpentard.
◢ profession : Rentière et artiste. j'ai eu la chance de toucher très jeune un héritage plus que conséquent, je me plait donc à me consacrée à toucher un peu à tout dans les domaines artistiques. Musique, peinture, photo, théarte, écriture et j'en passe.
◢ effets personnels: Je suis l'heureuse propriétaire d'un manoir et de deux voitures mais je vis la plupart du temps dans mon petit appartement à Londres. Je m'y déplace à pied et j'y vis simplement avec pour seule exception ma garde robe démesurée. Je possède évidement une baguette magiques et quelques vieux grimoire que certaines bibliothèques tuerais pour avoir et même le ministère ou Poudlard, je pense pourrais les envier. Quelques oeuvre d'arts et à peut près tout ce dont je peux avoir besoin...

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: Maman : Ma mère, je pense qu'elle s'appelle Eve mais je n'en suis pas certaine. Je sais qu'elle est mannequin pour les moldus. Après ma naissance, elle à quitter mon père me laissant avec lui. Elle criait partout que j'avais ruiné son corps et sa carrière. Je pourrais ressentir le besoin de renouer le contact avec ma mère mais ce n'est absolument pas la cas. Je ferais tout pour la fuir et l’empêcher de tenter de prendre quoi que ce soit de ce qui m’appartient. Je ne veux rien avoir à faire avec elle. Je n'ai pas besoin d'une mère, je n'en ai jamais eu besoin.
Papa : Mon père s'appelait Charles. Il était le meilleur des pères. Présent, attentionné toujours prêt à me gâter mais à la fois juste et en attente d'une bonne conduite de ma part. Il accordait grande importance à mon apprentissage scolaire tout comme à celui des bonnes manières. Il a toujours voulu faire de moi quelqu'un de bien et tant qu'il était encore en vie, je faisait mon possible pour être à la hauteur de ses attentes. Ne jamais décevoir mon père à toujours été une priorité pour moi. Homme puissant du monde magique, il était riche à outrance du succès de son affaire de chaudrons magiques auto nettoyants. Il suffit parfois de pas grand chose pour faire fortune. Il est décédé des suite d'une maladie me laissant pour seule héritière à la tête de sa fortune et de son entreprise.

Ϟ Mon premier mot : Mon premier mot fut "papa" mais tout juste suivi par le mot "brille" depuis que le plus loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours été fascinée par ce qui brille, ce qui est beau, doux ou scintillant.
Ϟ A Poudlard... Ma scolarité à Poudlard s'est passée plutôt calmement. J'ai toujours été du genre solitaire et j'ai donc passé mes premières années la bas dans la plus grande discrétion. Je me contentais d'apprendre et de ramener de bons résultats. J'ai été répartie à Serpentard et personne d'autre que moi n'a jamais compris pourquoi. Je me montre douce, docile, gentille, généreuse, juste et loyale. Je ne montre pas de signes d'ambitions particulières ni de soif de pouvoir. Cette image que je donne, n'a rien avoir avec le Serpentard de base mais au fond de moi j'ai toujours été intimement convaincue que cette maison est la mienne. Mon pouvoir, je l'acquière par ma force de femme, ma douceur et ma beauté mais je n'en suis pas moins quelqu'un de cruel et je me sens bien souvent au dessus des autres. Je suis a part, et j'apporte grand soin à ce que personne ne tente de me ressembler. Une main de fer dans un gant de velours. Je suis l’exigence même avec moi même et les autres. J'ai toujours eu un peu de mal à me faire des amitiés féminines et surtout à l'age de l'adolescence. Cela s'est un peu arrangé depuis lors mais j'ai peut être eu deux amies sur toute ma scolarité. Les garçons par contre, j'ai toujours pris plaisir à passer du temps avec eux et étonnement ils m'acceptent plutôt bien. C'est donc avec la gente masculine que j'ai passé mes meilleurs moments à Poudlard. Ma dernière année et le décès de mon père furent un moment très difficile pour moi et mes notes s'en sont ressenties tout comme mon véritable caractère qui perçait plus que je ne le voulais. Certains ont vu mon vrai visage mais je ne pense pas pour autant avoir ruiné ma réputation car j'ai également été très douée pour m’attirer la compassion de mes camarades.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Mon épouvantard est une vision de moi même grosse, laide, pauvre et seule. Mon patronus est un cygne.
Ϟ Ma Pensine :
- Naissance
- Entrée à Poudlard et répartition à Serpentard.
- Dernière année à Poudlard et décès de son père. Silver se retrouve à la tête de la société et nomme aussitôt quelques personnes pour s'en charger à sa place.
- Rencontre avec Trent à Londres. Moldus magnifique, tatoué, musicien, rebelle et romantique. Ils se sont rencontrés dans un bar, Trent à composé une chanson pour Silver. Elle était folle amoureuse de lui. Il fut son premier amant et elle était persuadée que jamais elle n'aimerait qui que ce soit aussi fort que lui. Il a demandé sa main au bout de deux semaines.
- Mariage avec Trent. Un mois après leur rencontre. Une cérémonie bohème pas vraiment tapageuse et entourés de quelques amis. Les pieds nu,les cheveux fleuris, de l'alcool , de l'herbe et de la bonne musique... Insouciance.
- Les disputes se multiplient, tout comme les crises de jalousie du jeune homme. Trent frappe Silver pour la première fois, elle lui rends ses coups. Silver ne baisse pas la tête et pour chaque coups, chaque mots blessant elle rends sans retenue. Leur relation est exclusive, passionnelle, destructrice. Trent en viens à la menacée du pire.
- Six mois plus tard...Silver demande le divorce avec Trent. Il n'a pas manqué de réclamer de l'argent au passage et Silver a payé. C'était le seul moyen pour qu'il accepte de signer les papiers. Elle ne veux plus jamais entendre parler de lui mais il se plait à la harcelée de temps à autres. Elle se retiens de ne pas utiliser la magie contre lui mais, ça la démange sauvagement.
- Silver vends la société de son père car elle ne veux pas que sa vie se résume à celle d'une femme d'affaire. Elle est une artiste avant tout. La somme touchée peut lui permettre de ne jamais devoir travailler de sa vie. Elle se consacre donc à l'art, aux voyages, à la découverte d'elle même.
- Trent dépasse les limites. Il est beaucoup trop encombrant et menaçant. Les autorités moldues semblent n'avoir rien à faire des plaintes qu’elle dépose. Silver cherche un moyen pour qu'il l'oublie à tout jamais...Un sortilège d'oubliette pourrait suffire mais elle à soif de vengeance. Et si la solution se trouvait dans l'un des sortilèges impardonnables. L'imperium... Silver commence à avoir de mauvaises fréquentations. Elle a pour ambition d'apprendre la magie noir.

Ϟ Mes Epic Wins : Avoir vendu au bon moment la société de son père. Avoir divorcé de Trent. Sa beauté et ses multiples talents artistiques. Silver réussit à peut près tout ce que à quoi elle touche dans le domaine des arts.
Ϟ Mes Epic Fails : Épouser Trent. Trop boire ou fumer certains soirs. Un tatouage qu’elle n'aurait jamais du faire et qu’elle fait de son mieux pour cacher. Ses résultats pitoyables en soin aux créatures magiques à Poudlard. Sa vie amoureuse souvent catastrophique.
Ϟ J'aime... Ce qui est beau, ce qui brille, ce qui sent bon, ce qui est doux...Les fraises, mon père, les fleurs, les guitaristes et les poètes, les bijoux, les beaux vêtements, le champagne, les couchés de soleil, l'art, le vin, se prélasser pendant des heures, regarder les gens qui passe, imaginer des formes dans les nuages, le romantisme, la vitesse, le tragique, l'excès, la littérature. Le sombre qui se cache derrière chaque lumière. Les revers de la gloire et du succès. La manipulation, user de mes charmes. Voir les autres se brûler les ailes. Et par dessus tout le pouvoir des femmes, si souvent sous estimé à tord.
Ϟ Je Déteste... La simplicité , le manque d'originalité, les personnes faibles, la viande trop cuite, l'ennui, les personnes sans imagination, ce qui est terne et laid, ne pas parvenir à mes fins, les personnes qui ne savent pas me tenir tête, la médiocrité, qu'on se mette sur mon chemin, les promesses pas tenues, qu'on tente d'avoir le dessus sur moi, les ignorants, les valeurs inutiles, les rêves brisés, un champagne sans bulles.
Ϟ Il était une fois... Oh oui raconte moi une histoire. Une histoire d'amour impossible, quelque chose de tragique et romantique. Change moi les idées, distrait moi mais, fait attention...Je n'aime pas les histoires qui finissent bien, c'est d'un ennuis mortel. Et je ne supporte pas les héros sans peurs et sans reproches et les princesses sans caractère. On est tous fait de part sombres et je ne supporte pas les comptes de fée manichéens à deux balles. Tu peux y ajouter du sexe, c'est toujours mieux et vas y, tente de me choqué, j'y prendrai plus de plaisir encore. Pas un de ses comptes pour enfants oh non , un compte interdit aux moins de dix huit ans. La vérité pure et crue parce que il n'y a que ça de vrai. Alors t'attends quoi? Raconte !!!
Ϟ Le conte des trois frères? J'adooooore ! C'est sombre, tragique, remplis des vices de l'humain. C'est si plaisant de voir ce que peux faire le pouvoir sur l'esprit des hommes. L’intelligence et la finesse on bien plus de valeur que le pouvoir. Je ne comprends simplement pas l'idée d'avoir un enfant alors que l'on a la mort à ses trousses. Dans ce genre de cas, je ne penserais que à moi même et à personne et je n'irais pas m’encombrer les pattes . Pour ce qui est de la disparition de la baguette de sureau, je pense que c'est une bonne chose. Ce genre de pouvoir acquis sans mérite n'attire que les ignorants et on sais tous ce que donne le pouvoir aux mains des imbéciles.
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? Je me faisais les ongles en buvant un verre de Bordeaux.



◢ Et vous vous en pensez quoi? xx
◢ Pseudo : Sway
◢ Age : 27
◢ Epic Wins / Epic Fails : Il ne faut pas regarder les passé mais l'avenir *sifflote*
◢ Ce que vous pensez du forum : Oh yeah <3
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : Euh...des soirées chatbox, ça marche toujours bien pour créer des affinités, des liens et lancer des rp...
◢ Autre chose ? =p







Dernière édition par Silver B. Westwick le Dim 29 Juil - 15:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emìr Jawhari
GERANT DU SOUK DE KDHIM.



Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:33

pas d'asmo ? pas de trash ?
j'ai tellement peur que t'accroches pas au forum :'( j'te veux ici toi ! I love you

Bienvenue chez nous ! Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) 3647609190
Revenir en haut Aller en bas
Myfanwy Flynn



Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:56

Bienvenue Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) 2391742139
Revenir en haut Aller en bas
Silver B. Westwick
RICHE HERITIERE
& ARTISTE.



Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:17

Merci vous deux <3

Ben : Pourquoi j'accrocherais pas? XD
Pas d'Asmo veux pas forcément dire pas de trash ^^ Enfin à voir quoi XD
Je voudrais faire Asmo en dc si peut être Aurore viens jouer Caly...
Je me dis que je vois pas tellement de mâle et que j'aurais peut être du commencer par la ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:47

Oh Lana Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) 26468146 C'est tellement rare de la voir

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Silver B. Westwick
RICHE HERITIERE
& ARTISTE.



Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:31

Han oui on la vois pas souvent alors qu'elle est si...magique *-*

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Johnson



Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:52

Swaaaaaaay *o*

Ça fait tellement longtemps qu'on a pas joué ensemble *o* tu me fais une petite place pour un petit rp ? Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) 1176075559
Revenir en haut Aller en bas
Silver B. Westwick
RICHE HERITIERE
& ARTISTE.



Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:47

Mawie : Han <3
Oui je te fais une place bien sûre ^^ <3



Ma fiche est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Kingsley Shacklebolt
MINISTRE DE LA MAGIE.



Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:26

Bien, bien, ainsi donc, voici notre grande et première riche héritière de King's Cross qui s'annonce... Haut en couleur !
Je n'ai rien trouvé qui puisse être relevé, sinon que j'aime toujours autant lire ce genre de fiche bien écris, bien propre, bref.

Pour moi, c'est validé, et je t'envoie donc, dans le groupe Citadin !

Attention à tes fréquentations, il serait dommage de perdre une si jolie jeune femme dans les méandres de la magie noire !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Empty
MessageSujet: Re: Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Every time I close my eyes It's like a dark paradise (Finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skeletons In My Closet (Finish)
» Made of Scars ft Aleusha & Trent (finish)
» With Eyes Like Asphodèle...
» (PV) open eyes.
» Tea Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-