Partagez

Correspondance des soeurs Almadovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Talia et Lola Almadovar
JOURNALISTE
MODELE OCCASIONNEL.



Correspondance des soeurs Almadovar Empty
MessageSujet: Correspondance des soeurs Almadovar Correspondance des soeurs Almadovar Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:39

Lucrezita Mia,

Je vous rejoins à Londres pour quelques temps. Je suis sincèrement désolée de vous avoir laissé vous inquiétez mais je vais bien. Je vais devoir mettre mes "mauvaises habitudes" entre parenthèses pour un petit moment, le temps que tout se tasse avec Mendes. Tu t'en doutes ça n'est pas ma décision mais celle de papa et pour une fois je ne le contredirais pas. J'ai franchement besoin de vacances même si l'Angleterre n'aurait pas été mon premier choix.

Normalement j'emménage la semaine prochaine, je ne sais pas encore où exactement mais pas trop loin de vous tous en théorie.

Bref assez parlé de moi. Que me raconte ma petite Lucrezita? J'espère que tu ne te sens pas trop seule depuis que tu as demandé ta mutation, je sais que Dak' n'est pas vraiment disponible en ce moment.

Lola.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



Correspondance des soeurs Almadovar Empty
MessageSujet: Re: Correspondance des soeurs Almadovar Correspondance des soeurs Almadovar Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:24

Lola, mi ángel.

Papa m'a informé de ton arrivée prochaine à Londres. J'avoue que sur l'instant, je n'ai pas vraiment pourquoi comprit pourquoi il "t'exilait"... Il faut dire que jusqu'à aujourd'hui, j'ai été un peu déconnectée de ce qui pouvait bien se passer chez nous. J'ai donc envoyé un hibou à papa qui m'a expliqué... vaguement. Tu le connais, pour lui, moins j'en sais, mieux il se porte. Il ne fait que confirmer ce que je savais déjà: Dakota et Enrique tiennent leur manie de vouloir diriger ma vie de lui. Il n'y a pas d'autre explication possible.
Pour ce qui est des vacances, tu n'es pas obligée de rester en Angleterre, si? Si ce n'est pas le cas, on ira à Paris ou ailleurs pour quelques jours.

Si tu as besoin d'un lieu où dormir le temps que tu trouves un appartement, tu sais que ma porte est ouverte. Je ne pense pas que Dakota soit ravi de nous savoir toutes les deux si près de lui. Pas qu'il ne nous aimes pas mais tu le connais: il se sent obligé de nous protéger dès qu'on est dans les environs. La seule différence, c'est que toi, tu ne viens pas en Angleterre simplement pour t'occuper de lui et veiller à ce qu'il ne joue pas à la tête brûlée. Moi si. Et ce n'est pas de tous repos. J'ai l'impression de surveiller du lait sur le feu qui déborde dès que j'ai le malheur de faire autre chose.

Ma mutation est un sujet pas vraiment brillant. Il n'y a pas beaucoup de chantiers de fouille en Angleterre et s'il y en a, les affectations fonctionnent par contact et influence. Je pourrai demander à papa mais je m'y refuse. Je crois que je vais devoir faire prof... Il faut que j'y réfléchisse. Question finances, j'ai le temps de voir venir, j'en ai conscience. Alors je prends un peu de temps pour moi. Je sors... La dernière fois, j'ai croisé... Esteban... Est-ce-que tu t'en souviens?

Vivement que tu sois là,

Lou"
Revenir en haut Aller en bas

Correspondance des soeurs Almadovar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lucrezia Almadovar
» Dakota Almadovar.
» Enrique Almadovar.
» James Harada (Almadovar)
» Correspondance Lucrezia Almadovar/Yuki Harada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: Gestion de votre personnage. :: La volière.-