Partagez|

Dakota Almadovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



MessageSujet: Dakota Almadovar. Jeu 19 Juil - 16:02


DAKOTA, MIGUEL ALMADOVAR.


◢ âge : 25ans.
◢ date et lieu de naissance : Il est le 15 Janvier 1987, à Cancùn.
◢ état civil : Célibataire.
◢ numéro de coffre Gringott's : Il n'est pas chez Gringott's. Mais dans une banque américaine, particulièrement connu du nom de la Goliath National Bank.
◢ signe(s) particulier(s): Il est semi-vélane.
◢ baguette magique : Faites en bois d'acacia, contenant une plume de phoenix, mesurant 27,5 cm, c'est une baguette très sombre. Finement travaillé, elle semble récente, mais pourtant, elle est dans la famille depuis plus de cent ans. Néanmoins, Dakota est bel et bien son premier propriétaire.
◢ familier : Aucun, personnellement.
◢ poudlard : Serpentard.
◢ profession : Auror, au service de l'Ambassade Mexicaine, en Angleterre, depuis deux semaines.
◢ effets personnels: Il possède un vif d'or qu'il conserve continuellement depuis son premier match de Quidditch.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents: La famille Almadovar est grande, bien trop grande. Cette dernière est tout de même l'une des plus imposantes et plus puissantes du Mexique, ce n'est pas pour rien. Nous n'énumérerons donc, que l'essentiel, même si chaque membre a sa propre importance dans une telle famille. Sentiment d'unité, loyauté à tout épreuve, l'honneur, etc. Des traits provenant d'une haute-noblesse venant tout droit d’Espagne, avant la conquête mexicaine.

C'est une famille fortement ancrée dans son pays, que tout le monde connaît, même aux États-Unis et l'intégralité de l'Amérique Latine. Depuis peu, on les voit de plus en plus en Europe pour différentes affaires, mais jamais rien de bien étrange, puisqu'il s'agit des diverses professions que certains membres de la famille possède (?).

Ils sont également connus pour leurs étranges manières d'employer la magie à travers d'autres courants, comme la magie noire ou le chamanisme. Voici la famille proche de Dakota :

Miguel Almadovar, c'est son père. Âgé de 48ans, il est l'un des sorciers les plus respectés de l'un des trois pays les plus grands d'Amérique Latine. Puissant auror de son époque, il gravit rapidement les échelons de part son ambition et son sens aigu des priorités. Il a toujours su ce qu'il fallait faire, quand il fallait le faire, et quand. Son ambition la plus secrète serait de devenir ministre, mais sa vision concernant la magie noire et son côté conservateur effrayent un peu malgré tout. Fier de ses origines, il est Directeur du Département de la Justice Magique. Il est marié à la sublime Maria Malacci, épouse Almadovar qui lui donna cinq enfants tout aussi beau les uns que les autres.

Maria Almadovar, (nom de jeune fille Malacci), est une magnifique vélane de tout ce qu'il y a de plus pur. Originaire d'Italie, elle rencontra Miguel au cours d'un sommet diplomatique sorcier à Madrid, il y a très longtemps (il n'avait que 19ans, et accompagné son père qui lui apprenait les ficelles du métier : Pedro était alors Diplomate Mexicain). Si l'amour que Miguel devait d'abords lui porter était éphémère à cause de sa nature de vélane, le sien, à elle, fut tout ce qu'il y a de plus pur. C'est lorsqu'elle lui ouvrit son coeur de la façon la plus sainte qui soit, qu'il comprit à son tour, que ses sentiments avaient été vrai depuis leur première rencontre. Éperdument amoureux, elle ne tarda pas à décrocher une agence de mannequinat aux Etats-unis afin de se rapprocher le plus possible de Miguel. Deux ans après, ils se marièrent. Elle lui donna cinq enfants.

Lola Almadovar, est la fille aînée, et c'est sûrement la fille la plus engagée dans toutes les causes perdus au monde. Journaliste, elle est connue pour avoir eut une aventure avec le fils Carlson, qui lui donna deux enfants. Elle travaille aujourd'hui en Amérique, même si son métier lui permet de voyager énormément. Tout comme le reste de sa fratrie, elle étudia à Poudlard (volonté de Maria) dans la maison Poufsouffle.

Talia Oleivera, (nom de jeune fille Almadovar), est la petite deuxième. Elle a deux ans d'écart avec Lola, mais à l'adolescence, c'était plutôt le contraire. Talia a toujours été extraverti, elle a toujours su ce qu'elle voulait, où il fallait aller. La fille à son papa, comme tout le monde aimait le dire en rigolant. Envoyé à Serdaigle à Poudlard, cette dernière a su tirer son épingle du jeu durant toute sa scolarité. Talia par-ci, Talia par-là, elle a toujours été au centre de l'attention à cause de sa grande beauté et de son goût prononcé pour la mode. Talia, à sa sortie de Poudlard, s'est lancée dans le mannequinat. Mais rapidement ses plaisirs ont prit le dessus, et elle s'est mit à dessiner, à imaginer. Depuis presque cinq ans maintenant, elle possède Veela, une maison de couture qui ne fait que commencer son ascension vers le sommet en matière de créations. Mariée à Güiza Oleivera de 20ans son aîné, il lui a donné un fils du nom de Diego, aujourd'hui âgé de deux ans.

Dakota Almadovar, cf. le reste de la fiche.

Les jumeaux Enrique et Lucrezia Almadovar, ... en cours.


Ϟ Mon premier mot : Mama.
Ϟ A Poudlard... Si Dakota fit ses études à Poudlard, comme tout le reste de sa fratrie, c'est uniquement à cause de sa mère, qui leur souhaiter une éducation proche de la sienne, avec des valeurs et des points de vues différents de l'endroit où ils vivent. Un besoin pour elle, aussi, d'avoir le dernier mot dans leur éducation, à cause d'un père un peu trop maniaque de contrôle. Au final, tout comme ses sœurs aînés, il prit le portoloin en direction de King's Cross, dans la nuit du 1er Septembre.

Envoyé à Serpentard dans la foulée, Dakota a toujours attiré le regard des autres de par son double statut : semi-vélane. Sa beauté angélique, son aura démoniaque, son regard de velours, avec sa petite lueur coquine, tout semblait faire de lui l'incube de Serpentard. Et en grandissant cela n'a fait qu'empirer (ou s'améliorer suivant le point de vue). Dakota s'est largement imposé comme la tête de file à suivre, malgré qu'il soit toujours fourré avec William.

Les années ont passés, et il s'est éprit d'une jolie Serdaigle, répondant au nom de Yuki Harada. Rapidement, ils tombèrent amoureux l'un de l'autre. Sans qu'il ne le sache, il devint père d'un petit garçon, répondant au nom de James. Par la suite, leur relation s'est gangrené. La famille de Dakota y est pour beaucoup dans cette histoire. Pour eux, le fait qu'elle est cachée, plus ou moins, l'enfant de leur fils, était une offense à leur vision de la famille. Mais surtout à l'intégrité de Yuki quant à son intégration possible dans la famille Almadovar.

Attrapeur dans l'équipe de Serpentard, puis capitaine de son équipe, Dakota est un homme au charisme impressionnant de part ses origines, mais aussi son éducation très... Particulière.


Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Son épouvantard est bien entendu son fils. Mais il est changeant suivant ses préoccupations du moment. On pense qu'il est si changeant à cause de son statut de semi-créature. Enfin, son patronus n'est rien d'autre qu'un corbeau.
Ϟ Ma Pensine :
- Naissance de Dakota.
- Suit des cours dans une école sorcière mexicaine (école primaire) où son père et sa mère y passent le plus clair de leur temps.
- Suit des cours de Quidditch (tout du moins d'initiation) auprès du meilleur joueur de Quidditch mexicain, Fernando Gonzalez.
- Reçoit sa première lettre pour Poudlard (après inscription de sa mère malgré l'avis de Miguel à ce sujet).
- Envoyé à Serpentard où il fait la rencontre de William Slayers, qui deviendra rapidement son meilleur ami.
- Rencontre de Yuki Harada, d'Emìr Jawhari, ainsi que de toute une bande de Serpentard pour le moins.... Fréquentable.
- Il entre dans l'équipe de sa maison en deuxième année au poste d'Attrapeur. D'abords en tant que suppléant, puis très vite, en tant que titulaire. Début de son apogée dans l'échelle social de Poudlard où il devient très vite le mec le plus cool du château, malgré sa maison.
- Obtention de ses B.U.S.Es (meilleur note de l'école en métamorphose "Il vend du rêve pour son jeune âge.", et plus mauvaise note de l'école en histoire de la magie "L'Histoire de la Magie est une matière comme une autre, monsieur Almadovar !").
- Son histoire avec Yuki est à son apogé. Il se concrétise par l'acte sexuel. Quelques mois plus tard, James naît, à l'insu de Dakota.
- Il apprend la naissance de James au début de sa septième année. Il le prend très mal, et beaucoup d'eau s’émissent dans le gaz entre Yuki et lui. Il y perd d'ailleurs un bout de son petit doigt au cours d'une de leurs disputes épiques. Ils sont d'ailleurs connus pour avoir un amour intense, passionnelle, mais destructeur.
- Toute l'année, il ne cesse de pousser Yuki dans ses retranchements, mais au final, il ne peut s'empêcher de l'aimer, de la désirer. Il apprend alors que son statut de Vélane est la cause de tout cela, car une fois qu'il tombe amoureux, il ne peut s'en remettre aussi facilement que les autres. Il a un besoin maladif d'être comme il est envers Yuki. Malgré ça, il finit par se calmer, même si sa relation finit par se stopper alors qu'ils obtenaient leurs ASPICs (Il n'est pas sortit major de sa promo. Néanmoins, il s'en sortit avec une note supérieur à E (E+) dans les matières qu'il eut choisi (Potion (E "Bien que la passion n'y soit pas, vous vous en sortez à merveille !", Métamorphose (O. "Comme à ma première évaluation, c'est avec enthousiasme que j'ai pu vous ré-interroger ! Il faut à tout prix que je vous présente à des amis.", Sortilège (O. "Excellent. Rien à redire, vous êtes d'une fluidité exemplaire.", DcFM (E "Votre vision de la magie noire est effrayante ! Ne l'utilisez pas !") et Arithmancie (A "Il faut impérativement exploiter vos données. Lâchez une réponse juste, ne suffit pas ! Expliquez-vous !")).
- Il repart vivre au Mexique, s'arrangeant avec Yuki pour la garde de son fils. Yuki n'est, d'ailleurs, pas aimé là-bas.
- Il suit une formation d'Auror.
- Quatre ans plus tard, il le devient. Tout semble d'ailleurs lui sourire. On le connaît également pour certaines relations sulfureuses avec quelques stars montantes dans le domaine du Quidditch (la belle Johann Cavano) ou encore la célèbre Ashley Savage (Actrice Américaine Sorcière).
- Trois belles années passent où Dakota brille dans pour ses prouesses sur le terrain.
- Sa dernière affaire, bien que couronné d'un succès, a mal tourné. Torturé, violenté, il est sauvé in extremis de la mort, et passe un stage à Mercy Hospital, à Salem, avec les meilleurs soins possibles tant sur un plan physique et que psychologique. Il n'a d'ailleurs réussi à réintégrer les aurors qu'au bout de dix tentatives réalisés au cours de ces derniers mois au près du Psychologue du ministère de la magie mexicaine.
- Pour sa première mission depuis son retour, il est rattaché à l'ambassade Mexicaine... En Angleterre.

Ϟ Mes Epic Wins : Sa vie, sa famille, son fils, son métier.
Ϟ Mes Epic Fails : Son échec avec Yuki, en particulier.
Ϟ J'aime... Le parfum de Yuki - bien qu'il ne le dira jamais même sous la torture -, son fils James, Le Quidditch (il peut se battre si quelqu'un critique son équipe favorite), les soirées entre potes, William - meilleur ami-, et surtout sa famille.
Ϟ Je Déteste... Le déshonneur.
Ϟ Il était une fois... Moi.
Ϟ Le conte des trois frères? Dakota y a longtemps réfléchi quand on lui a conté l'histoire la première fois. En résumé, il ne sait pas réellement ce qu'il ferait si jamais on lui proposait d'en choisir un pour lui-même. La pierre dénature la personne ramenée à la vie, la baguette est séduisante malgré sa puissance, et la cape d'invisibilité...
Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier? cf. au dessus.



◢ Et vous vous en pensez quoi? What a Face
◢ Pseudo : Zero.
◢ Age : 22ans.
◢ Epic Wins / Epic Fails : clown
◢ Ce que vous pensez du forum : Like a Star @ heaven
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : king
◢ Autre chose ? queen





Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



MessageSujet: Re: Dakota Almadovar. Sam 4 Aoû - 10:36

Fini ! Like a Star @ heaven

_________________


    PERFECTION HAS A NAME ?
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe Sayuri
CHERCHEUSE EN POTION,
RICHE HERITIERE.



MessageSujet: Re: Dakota Almadovar. Sam 4 Aoû - 16:38

Chériiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

_________________

Avenir
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



MessageSujet: Re: Dakota Almadovar. Sam 4 Aoû - 17:37

C'est mon chéri ! Haha

_________________


❝la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille❞
Ce que vous appelez le bonheur n'est qu'un tumulte de sens, un orage de passions dont le spectacle est effrayant, même à le regarder du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



MessageSujet: Re: Dakota Almadovar. Sam 4 Aoû - 23:27

Vous battez pas les filles, y aura de la place pour tout le monde ! What a Face

_________________


    PERFECTION HAS A NAME ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
GUERISSEUSE.



MessageSujet: Re: Dakota Almadovar. Sam 4 Aoû - 23:49

Non c'est bon j'cède ma place What a Face

_________________


❝la vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille❞
Ce que vous appelez le bonheur n'est qu'un tumulte de sens, un orage de passions dont le spectacle est effrayant, même à le regarder du rivage.
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: Dakota Almadovar. Dim 5 Aoû - 9:30

Oula oula, je vais m'empresser de valider avant que les filles du forum ne nous fassent une émeute

_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Dakota Almadovar.

Revenir en haut Aller en bas

Dakota Almadovar.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dakota Evans
» ~ Dakota et Fleur ~
» Dakota // Indien [PRIS]
» (F/PRISE) DAKOTA FANNING
» DAKOTA › j'ai un prénom de fille, et j'assume ! enfin presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-