Partagez|

Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Caly L. Alifay
AUROR.



MessageSujet: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Jeu 9 Aoû - 23:05


CALY LEANDRE ALIFAY


◢ âge : 23 ans
◢ date et lieu de naissance : 21 juin. Lieu inconnu. Caly a été abandonné à la naissance. C'était un enfant indésiré, le petit trou dans la capote. Il fit un brève séjour dans un orphelinat à Londres, avant d'être adopté par les Alifay, dont le mari est stérile.
◢ état civil : C'est l'bordel. La mention "en couple" n'est pas vraiment de mise. "Célibataire" non plus. Alors on va garder "c'est l'bordel".
Amoureux depuis ses douze ans de sa meilleure amie, Wilson, il s'est jeté à corps perdu dans une sordide relation avec Asmodeus, un Serpentard, rencontré en sixième année. Depuis leur rencontre, ils sont "ensemble". Il ne se sent pas homosexuel pour autant, ni même bisexuel. Il aime les femmes, en particulier sa petite Souris. A leur sortie de Poudlard, Caly & Asmo prirent une collocation ensemble, sur le Chemin de Traverse, à la limite de l'Allée des Embrumes.

◢ numéro de coffre Gringott's : 876. Son coffre est plutôt bien garni, même s'il ne roule pas sur les gallions non plus.
◢ signe(s) particulier(s): Roi des connards. A une lourde tendance à passer ses cheveux du blond platine au noir de jais. Il est également télépathe. Soit disant avait-il des prédisposition pour cette magie. Certes, il arrive "facilement" à utiliser la Legilimencie, autant Caly peine à fermer son esprit dans certaines conditions. Il travaille durement pour dresser ses barrières mentales, qu'importe les conditions et la nature de l'intrusion. Son don reste assez bancale quand il pète les plombs. Lorsqu'il perd le contrôle, son pouvoir semble "exploser", et il s’immisce involontairement dans la tête de quiconque qui ne serait pas préparé à une attaque aussi subite. Il arrive également que son don "s'inverse" dans ses crises, et il déverse ses propres pensées dans l'esprit des gens. Aujourd'hui, il sent venir ses crises, souvent annoncées par une forte migraine.
◢ baguette magique : 29,4 cm, bois de houx, bois d'équilibre et de force, physique et morale. Cette baguette noire contient un crin de licorne.
◢ familier : Lullaby, une husky de deux ans. Il aime vraiment beaucoup cet animal, Caly passe le plus clair de son temps libre avec elle, au grand déplaisir de son colocataire.
◢ poudlard : Gryffondor.
◢ profession : Auror. Quelle idée à la con. Il aime détester son travail. Caly aime aller sur le terrain, enquêter, bastonner, bref, quand y'a d'l'action. Mais en ces temps calmes, c'est surtout de la paperasse. Et rester derrière un bureau à faire de l'administratif, ça lui sort par les yeux. Il n'avait pas fait quatre ans d'apprentissage pour faire un boulot de secrétaire, bordel !
◢ effets personnels: Une vieille guitare, des livres anciens, Asmodeus.

CURRICULUM VITAE


Ϟ Ma famille, mes parents:
Père : inconnu. Il n'a jamais chercher ses vrais parents. Il s'en cogne.
Mère : inconnu
Père adoptif : Dante Alifay. Sorcier anglais d'un âge certain, protecteur et aimant. Honnête vendeur de livres moldus à Bristol. Il rencontra son épouse en France, lors d'un voyage culturel. C'est à cause de sa stérilité que le couple eu recours à l'adoption. Dante fait parti des rares personnes pour lesquels Caly éprouve un véritable respect. Il lui est reconnaissant de n'avoir jamais menti sur l'adoption, et de l'avoir considéré comme son propre fils. Il lui donna l'amour pour les livres.
Mère adoptive : Elise Alifay, née Labaume. Sorcière française, douce et patiente. Malgré les onze années qui les séparaient, elle tomba rapidement amoureuse de ce charmant anglais venu visiter Beauxbatons, ou elle exerçait en tant que bibliothécaire. Ce fut Elise qui voulu adopter, le manque d'enfant dans sa vie était très dur à supporter. Caly aime sa mère, même si son côté handicapé des sentiments l'empêche de lui prouver comme il se devrait.

Ϟ Mon premier mot : Livre
Ϟ A Poudlard... Il fut envoyer à Gryffondor. Le Choixpeau miteux a longtemps hésité à l'envoyer à Serdaigle. Sa passion de la lecture et son amour pour la culture française ne firent pourtant par le poids dans la balance, face à sa témérité et sa loyauté. Il brillait par ses notes, mais son insolence et son manque d'assiduité lui faisaient défaut. Pourtant, le jeune homme quitta Poudlard avec la totalité de ses ASPICS. Il était poursuiveur dans l'équipe de Quidditch, et suivait également les cours de Soins aux créatures magiques.
Ϟ Mon Epouvantard et mon Patronus... Un épouventard prendrait très probablement la forme de l’indifférence la plus totale. Voir même l'amour de sa vie qui l'ignore totalement. Son patronus est un loup. La première fois qu'il a réussi à créer un patronus corporel, il avait une forme plus petite, comme un louveteau. Caly aime se dire que son loup argenté a grandi en même temps que ses pouvoirs.
Ϟ Ma Pensine : Caly était un garçon tout à fait charmant. Souriant et chaleureux, son aura de sympathie facilitait grandement les relations avec les autres élèves. Ses professeurs étaient fiers de lui, du moins les cinq premières années. Son amour pour Wilson, qui le rongeait depuis la seconde année, avait fini par le consumer. Un amour dont elle ne prit jamais conscience. C'était bateau, et il détestait être abruti par l'amour à ce point. Au début de sa sixième année, il devint plus sombre, il n’essaya même pas de cacher le mépris derrière ses sourires. Caly était toujours irréprochable pour ses notes, mais son comportement devint rapidement insupportables pour les professeurs comme pour les élèves, ce qui lui valu un bon nombres de retenus et de devoirs supplémentaires. Même l'équipe de Quidditch ne voulait plus de lui. Et pour cause ! Le jeune homme était tombé dans le cercle vicieux de la drogue et de l'alcool. Même si il était toujours sobre en journée, son état de manque ne faisait qu'accentuer son impulsivité et son cynisme.
Ainsi donc rencontra-t-il Asmodeus, au beau milieu de la nuit, dans son errance hebdomadaire à Pré-au-Lard. Caly n'a jamais eu de pulsions homosexuelles, mais la folie furieuse qui émanait de ce jeune homme était tout simplement irrésistible. Depuis ce jour, il aimait se complaire dans cette relation bizarre et dérangeante. Alifay ne se considérait pas en couple pour autant, ni même amoureux de Way. C'était sa drogue dur, sa dose quotidienne. Il avait besoin de lui, même s'il ne se l'avoue pas. Besoin de lui pour ne pas exploser, pour oublier Wilson, parfois.
Depuis ce jour, nombres de ses amis lui ont tourné le dos, aveugle à sa détresse qu'il camoufle sous ses attitudes glaciales. Tous, sauf Elle, même si leurs relations n'étaient pas ce qu'Il voulait et qu'ils se fritaient souvent suite au comportement du jeune homme.
A sa sortie de Poudlard, il ne commença pas directement sa formation d'Auror. Il ne voyagea pas, comme beaucoup d'élèves avant d'entamer leur vie de servitude au Ministère. Non, il se délecta simplement d'alcool, de drogues et d'orgies diverses et variées.
Il débuta donc la formation à ses dix-neuf ans. Son formateur, qui avait eu vent de son comportement- ne lui fit aucun cadeau. Détestant toute forme d'autorité, c'est tout naturellement qu'Alifay vint à détester cette personne. Ce fut donc quatre années particulièrement déplaisantes qui firent redescendre le jeune homme sur terre. Même s'il restait glacial et moqueur, ses nuits acides étaient plus rares, sa vie plus saine. C'était donc ça, "grandir".

Ϟ Mon Sortilège Préféré : Confundo
Ϟ Mes Epic Wins : Avoir terminé son apprentissage d'Auror.
Ϟ Mes Epic Fails : Avoir choisi de devenir Auror. Comment ça c'est contradictoire?
Ϟ J'aime... Sa chienne, son boulot, Asmo', la drogue, l'alcool, la musique, sa Souris, le sexe, cuisiner, lire, écrire, être le centre de l'attention...
Ϟ Je Déteste... L’indifférence, son boulot, les ignorants, Asmo', s'ennuyer, dormir, avoir tord...
Ϟ Il était une fois... un sociopathe et un schizophrène qui vivaient ensemble?
Ϟ Le conte des trois frères? Un conte pour enfants. Son père y croit, et lui a lu un bon nombre de fois. Caly s'en tamponne que ce soit un mythe ou la réalité. Si les reliques sont réelles et que Potter en a détruit une, c'est que c'est un bon gros abruti.



◢ Et vous vous en pensez quoi? T'es bien curieux !
◢ Pseudo : Junedananas, June pour les intimes.
◢ Age : 22ans.
◢ Epic Wins / Epic Fails :
◢ Ce que vous pensez du forum : Design sobre mais à mon gout. J'aime particulièrement la palette de couleur utilisée.
◢ Ce que vous aimeriez voir dans les évènements à venir sur King's Cross : DU SANG ! De la baston! Des vilains pabô ! De l'action quoi.
◢ Autre chose ? Ananas en tranche.







Dernière édition par Caly L. Alifay le Dim 12 Aoû - 14:10, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caly L. Alifay
AUROR.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Jeu 9 Aoû - 23:09

    Ϟ Que faisiez vous dans la nuit du 24 au 25 mai dernier?

    « Sans déconner ça PUE ici ! »

    Une tornade blonde venait de pénétrer avec pertes et fracas dans leur appartement. Caly venait de rentrer d'une journée de merde, encore. La nuit était déjà bien entamée, il avait faim, soif et il était en manque. Les mains tremblantes de rage, il ouvra la fenêtre du salon avec violence. Le verre vibra un moment, non loin de se briser, puis se tût. Asmo était encore affalé sur le fauteuil, à griller clope sur clope.
    Le jeune homme le dévisagea un instant, avant de secouer la tête de dégout.

    « Que tu sois un branleur fini, passe encore. Mais tu pourrais pas lever ton cul pour aérer un peu? Ça sent le rat mort ici. »


    Il fallait bien que quelqu'un paye pour cette journée particulièrement désagréable. Et manque de bol, c'était Way qui allait prendre dans la tronche. Comme d'hab en somme. Ouais des fois ils avaient des allures de vieux couples. En plus violent et plus allumé. Il balaya la pièce des yeux. Sans nul doute qu'Asmo avait passé la majeur partie de sa journée dans la même position, au vu du tas de mégots à ses pieds. Caly se posait souvent la question bateau "qu'est-ce que j'fous avec ce type?", mais il avait la réponse, qu'il ne formulait jamais, pas même pour lui. Machinalement, Alifay rangea ce qui lui passait sous la main, sous le regard accusateur de son coloc. Il savait parfaitement à quoi il pensait, et ne pu s'empêcher d'avoir un petit sourire en coin.

    - Il est trois plombes du mat', qu'est-ce tu foutais?

    « Je faisais ce que tu ne fais pas : travailler. »

    Il savait parfaitement que ce siphonné du bocal ne le croyait pas une seule seconde. Et pourtant cette fois, c'était vrai. Way marmonna quelque chose dont Caly ne se donna même pas la peine de déchiffrer. Sa sensation de manque monta d'un cran. Ses gestes se faisaient plus gauches, une migraine naissait sous ses tempes, et l'Auror savait ce qui allait en résulter. Si d'habitude il aimait ce genre d'échange, la il n'en avait ni la force ni l'envie.

    - Elle était bonne au moins? Je l'sais putain, t'assumes même pas !

    La lueur dans le regard d'Asmo était assez identifiable : la colère qu'il avait accumulé en attendant le retour de Caly se transformait lentement en un pétage de plombs dans les règles de l'art.

    « Tu me casses les g'noux mon chou. Je me sens pas d'humeur à te casser puis te réparer les dents. »

    Et il le planta la. Il siffla légèrement et Lullaby sorti de nul part, heureuse de voir enfin son maître. Accompagnée de sa chienne, il s’engouffra à nouveau dans la nuit, tout en se massant les tempes. De la rue il entendit de grands fracas. Asmodeus passa donc ses nerfs sur le mobilier, encore. Caly n'en avait que faire, il avait besoin de calme, d'air frais, pour que sa tête n'explose pas, et qu'il ne tue pas son colocataire à mains nues.


_________________


« La pire drogue, c'est l'amertume,
elle empoisonne la vie »


Dernière édition par Caly L. Alifay le Dim 12 Aoû - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
SANS TRAVAIL FIXE.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Jeu 9 Aoû - 23:36



    Je déteste le titre de ta fiche XD

    Toi

_________________


MAGIC TRICKS ARE
SO OVERATED

"Some men aren't looking for anything logical, like money. They can't be bought, bullied, reasoned, or negotiated with. Some men just want to watch the world burn. "
Revenir en haut Aller en bas
Caly L. Alifay
AUROR.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Jeu 9 Aoû - 23:37


    Haha laisse pas ce jaloux d'Asmo parler à ta place !

    Il est dans mes effets personnels, il devrait s'en contenter.

    Hâte qu'ils se tapent à nouveau sur la tronche ces deux la !

_________________


« La pire drogue, c'est l'amertume,
elle empoisonne la vie »
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus B. Way
SANS TRAVAIL FIXE.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Jeu 9 Aoû - 23:40



    Effets personnel ><
    A moins que ...si tu m’achète une laisse..peut être que....sbaf
    Hâte moi aussi


_________________


MAGIC TRICKS ARE
SO OVERATED

"Some men aren't looking for anything logical, like money. They can't be bought, bullied, reasoned, or negotiated with. Some men just want to watch the world burn. "
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Almadovar
AUROR MEXICAIN.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Ven 10 Aoû - 3:15

Bienvenue Aurore !

_________________


    PERFECTION HAS A NAME ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaprice Harlington
AGENT DE LA B.I.M.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Ven 10 Aoû - 6:58

Youuuuuuuuuuuuuuuuu Prête à aimer ce nouveau déjanté (même si Leto était quand même plus sex *pan*)

_________________

    After all that you put me through, you think I'd despise you, but in the end I wanna thank you, 'cause you've made me that much stronger. It makes me that much stronger, makes me work a little bit harder. It makes me that much wiser so thanks for making me a fighter. Made me learn a little bit faster, made my skin a little bit thicker, makes me that much smarter. So thanks for making me a fighter
Revenir en haut Aller en bas
Maleficent Mc Swann
SANS TRAVAIL FIXE.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Ven 10 Aoû - 8:10

Hehe le duo infernal is back Twisted Evil

_________________



I'm On My Way Down Now, I'd Like To Take You With Me
I'm On My Way Down...
.

Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Almadovar
ARCHEOLOGUE.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Ven 10 Aoû - 8:16

Bienvenue!!!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
William Alex Slayers
AGENT IMMOBILIER
TRAFIQUANT DE POTIONS.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Ven 10 Aoû - 8:57

Au secours planqué les fourchettes tous aux abris

Bienvenue les barges

_________________

Irrésistible charmeur ♤ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban D. Carerras
GARDIEN DES FLECHES D'APPLEBY.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Ven 10 Aoû - 9:17

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Keiko S. Harada
TRESORIERE d'un ORPHELINAT
à TOKYO.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Ven 10 Aoû - 9:25

Bienvenuuuuuuue ! *in love du vava*


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Caly L. Alifay
AUROR.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Dim 12 Aoû - 13:20



    Fini :3

_________________


« La pire drogue, c'est l'amertume,
elle empoisonne la vie »
Revenir en haut Aller en bas
Rita Skeeter
CELEBRE JOURNALISTE.



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world. Dim 12 Aoû - 13:39

Bien, il va y avoir de quoi écrire, c'est bien. *gratte quelques notes sur son carnet*
Un Auror comme ça, ça va en secouer plus d'un ! *continue gaiement de préparer ses plans machiavélique*

Je valide !

_________________

COMPTE FONDATEUR. NE MP SOUS AUCUN PRETEXTE.
Vous renseignez pour contacter un membre du staff, ici.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world.

Revenir en haut Aller en bas

Caly says; ladies and gentlemen, for her I can burn the whole world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Benjamin Stanford - "Ladies aaaaand gentlemen ! ... I'm gonna eat you ~ ♫ !"
» Braquage entre gentlemen [Pv Haron][Terminé]
» LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES
» Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]
» Sam' [Dream Within A Dream]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
King's Cross :: L'univers de King's Cross. :: Vox Populi. :: (saison1) Vieilles fiches.-